Politique de Confidentialité

Table des matières

  1. COLLECTE DES DONNÉES SUR LE SITE
  2. COLLECTE DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP)
  3. CERTAINES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP) SERONT RENDUES ACCESSIBLES AU PUBLIC AU MOMENT DU TRAITEMENT DES SERVICES
  4. ACCÈS DES UTILISATEURS ET MODIFICATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP) 
  5. PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP) 
  6. ENREGISTREMENT DES COMMUNICATIONS 
  7. TÉMOIGNAGES ET ÉVALUATIONS
  8. DIVULGATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
  9. PARTICIPATION AUX BLOGS ET AUX FORUMS
  10. WIDGETS POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  11. MODIFICATIONS APPORTÉES À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  12. PRÉOCCUPATIONS DES VISITEURS/UTILISATEURS CONCERNANT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP) 

 

iGERENT℠ s’engage pleinement à protéger les informations personnelles des visiteurs et des utilisateurs, et les données collectées par le Site qui constituent des Données à Caractère Personnel (DCP) ou des Données Personnelles Sensible (DPS). La présente Politique de confidentialité régit la collecte des données par iGERENT et l’utilisation qu’iGERENT et ses affiliés peuvent faire de ces informations. En utilisant les Services iGERENT ou en accédant à ce Site, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans la Politique de Confidentialité d’iGERENT ainsi que dans les Conditions d’utilisation et la Politique de cookies (appelées ensemble « Conditions »). Si, à tout moment, l’Utilisateur les juge inacceptables ou si l’Utilisateur n’accepte pas ces Conditions, l’Utilisateur ne doit pas utiliser ce Site ni engager les Services proposés ici.

1.  COLLECTE DES DONNÉES SUR LE SITE

DONNÉES DE TRAFIC

Lors de l’accès à ce site, les données de visiteur suivantes peuvent être collectées : adresses IP, serveurs de domaine, type d’ordinateur et système d’exploitation utilisés pour accéder au site, données du flux de clics, paramètres du navigateur, informations sur le fournisseur de service Internet, les pages de référence et de sortie, et les horodatages. Des balises Web ou des fichiers image Clear.gif peuvent également être inclus afin d’analyser l’efficacité de la publicité et la navigation des visiteurs sur le Site.

Les données de trafic sont collectées dans le seul but d’améliorer l’expérience des visiteurs et des utilisateurs via le Site.

COOKIES

Les cookies sont des fichiers textes conservés sur des ordinateurs par les navigateurs contenant des informations relatives à la navigation ou à l’utilisation du Site par un visiteur.

Pour plus d’information sur la façon dont notre site utilise les cookies, consultez notre Politique de Cookies.

↑ Retour Table des Matières ↑

2.  COLLECTE DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP)

Afin que l’Utilisateur puisse avoir accès aux services offerts par iGERENT ou par le Site, iGERENT exigera certaines données à caractère personnel de l’Utilisateur lors de l’enregistrement d’un compte et des services de location.

Les données à caractère personnel requises incluent : Nom et prénom de l’utilisateur et du propriétaire (si différent), nationalité, sexe, adresse physique, pays, ville, état, région, code postal, numéro de téléphone et adresses e-mail et informations postales. iGERENT utilise ces informations dans le seul but d’administrer ses services pour l’Utilisateur/Propriétaire, et n’utilise ces informations pour aucune autre raison.

↑ Retour Table des Matières ↑

3.  CERTAINES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP) SERONT RENDUES ACCESSIBLES AU PUBLIC AU MOMENT DU TRAITEMENT DES SERVICES

Lors du traitement d’une demande d’enregistrement d’un droit de propriété intellectuelle ou de services connexes (marque de commerce, brevets, droits d’auteur, etc.), certaines informations relatives au propriétaire seront rendues publiques. Les différentes autorités locales d’enregistrement de la propriété intellectuelle (autorités gouvernementales) publieront les données du propriétaire des différents droits et propriété intellectuelle qui cherchent à être enregistrés, soit par une base de données numérique accessible au public, soit physiquement sur des journaux papier, des bulletins ou des gazettes, ou les deux. Les données qui seront rendues publiques sont le nom complet, la nationalité et l’adresse du demandeur ou du propriétaire. 

↑ Retour Table des Matières ↑

4.  ACCÈS DES UTILISATEURS ET MODIFICATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL 

L’utilisateur aura accès à toutes les données à caractère personnel (DCP) fournies sur le Site via le compte personnel de l’utilisateur sur le Site. L’utilisateur peut modifier ou mettre à jour toute information à tout moment via son compte. Lorsque l’Utilisateur fournit des renseignements personnels au moyen de formulaires en ligne sur le Site, l’Utilisateur aura toujours la possibilité de refuser de recevoir du matériel de marketing et de promotion relatif aux produits de service iGERENT. Cependant, la possibilité de refuser de recevoir du matériel marketing et promotionnel ne modifie pas le droit d’iGERENT de contacter l’Utilisateur concernant l’utilisation du Site ou les Services commandés via le Site.

La modification et l’identification personnelle des informations via le Site ne modifieront pas automatiquement les informations personnellement identifiables publiées par l’intermédiaire duquel les droits de propriété intellectuelle ont été demandés ou enregistrés.

↑ Retour Table des Matières ↑

5.  PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP)

iGERENT fait de véritables efforts pour que ses serveurs et ses connexions intègrent les derniers paramètres de chiffrement et de sécurité. Des procédures physiques, électroniques et de gestion ont été mises en œuvre pour protéger et sécuriser les informations recueillies sur le Site. Toutes les informations sont transmises par des serveurs sécurisés (SSL). Cependant, aucune transmission de données n’est garantie à 100% sûre et par conséquent iGERENT ne peut garantir la sécurité des informations transmises vers ou depuis le Site, ou par l’utilisation de ses Services. L’information est fournie aux risques et périls de l’utilisateur. IGERENT DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ pour le vol, la perte ou l’interception, l’accès non autorisé ou l’endommagement des données ou des communications de l’Utilisateur en utilisant le Site.

↑ Retour Table des Matières ↑

6.  ENREGISTREMENT DES COMMUNICATIONS

À des fins d’assurance qualité et en raison de la nature des Services proposés sur le Site, les e-mails et communications électroniques entre iGERENT et l’Utilisateur seront archivées pour consultation future entre les parties communicantes aussi long que nécessaire pour fournir à l’Utilisateur les Services commandés via le Site ou iGERENT. Les conversations téléphoniques entre les employés d’iGERENT et l’utilisateur ou appelant peuvent être enregistrées à des fins de formation et d’assurance qualité.

↑ Retour Table des Matières ↑

7.  TÉMOIGNAGES ET ÉVALUATIONS

iGERENT peut recueillir des témoignages et des avis de clients par e-mail ou par des sondages en ligne, directement ou par l’intermédiaire de fournisseurs tiers de logiciels de commentaires client.

iGERENT peut afficher des témoignages personnels de clients satisfaits (Utilisateurs) directement ou via des sites Web tiers. Si l’utilisateur souhaite mettre à jour ou supprimer son témoignage, il peut contacter iGERENT à contact@igerent.com. iGERENT peut afficher les avis des clients (Utilisateurs) directement ou via des sites Web tiers. Si l’utilisateur fournit une évaluation qui est affichée et que l’utilisateur souhaite la mettre à jour ou la supprimer, il peut contacter iGERENT à contact@igerent.com.

L’Utilisateur accepte qu’iGERENT puisse fournir son nom complet et son adresse e-mail à des fournisseurs indépendants de commentaires client dans le seul but de recueillir et de valider les témoignages et les avis.

↑ Retour Table des Matières ↑

8.  DIVULGATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL (DCP)

iGERENT peut divulguer des informations personnellement identifiables lorsque la loi l’exige, lorsque iGERENT estime de bonne foi que cette divulgation est nécessaire pour protéger les droits d’un utilisateur/propriétaire, lorsque cela est nécessaire dans une enquête pour fraude, ou pour répondre à une demande légale. Une fois cette divulgation effectuée, une notification sera envoyée au courrier électronique associé au compte de l’Utilisateur à partir duquel des données à caractère personnel ont été saisies. Toutefois, cette notification ne sera pas effectuée si les autorités compétentes l’interdisent.

↑ Retour Table des Matières ↑

9.  PARTICIPATION AUX BLOGS ET AUX FORUMS

Les Blogs et les Forums d’iGERENT sont accessibles au public sans qu’il soit nécessaire de créer un compte sur le Site. Cependant, pour laisser des commentaires et participer aux sections de commentaires, il est nécessaire d’avoir un compte sur le Site. Bien qu’iGERENT soutienne pleinement la liberté d’expression, il est strictement interdit d’afficher les données personnelles de tiers ou d’afficher des liens vers des données personnelles. Les commentaires qui incluent des insultes, des discours haineux, des commentaires xénophobes ou racistes sont strictement interdits. iGERENT se réserve le droit de supprimer tout commentaire de son blog ou de sa section de commentaires sans motif, et de bloquer les comptes utilisateur si par un tel compte des informations privées ou des commentaires interdits sont postés.

↑ Retour Table des Matières ↑

10.  WIDGETS POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Le Site comprend des Fonctionnalités de Réseaux Sociaux, comme le bouton « J’aime » de Facebook et les options « Partager». Les Fonctionnalités et les Widgets des Réseaux Sociaux sont hébergés par un site tiers. Les interactions de l’utilisateur avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité du site de réseau social tiers..

↑ Retour Table des Matières ↑

11.  MODIFICATIONS APPORTÉES À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

iGERENT peut mettre à jour ses Conditions pour refléter les changements apportés à ses pratiques d’informations. Tous les changements seront affichés sur le Site.

↑ Retour Table des Matières ↑

12. PRÉOCCUPATIONS DES VISITEURS/UTILISATEURS CONCERNANT LES DONNÉES À CARATÈRE PERSONNEL (DCP)

iGERENT revoit périodiquement ses Conditions en vérifiant sa conformité avec lesdites Conditions. Si un visiteur ou un utilisateur a des préoccupations, veuillez contacter iGERENT afin que ces préoccupations soient examinées afin de résoudre toute plainte ou toute litige découlant de ces Conditions et pratiques. 

Les coordonnées d’iGERENT pour les demandes de renseignement ou les plaintes concernant ses Conditions d’Utilisation, sa Politique de Confidentialité ou sa Politique relative aux Cookies sont les suivantes :

EMAIL: Legal email address

ADRESSE POSTALE : 2637 E Atlantic Blvd, Pompano Beach, 33136. FL, USA. 

↑ Retour Table des Matières ↑

Dernière Mise à Jour : 01/06/2020 (jj/mm/aaaa)

 

"Historically, privacy was almost implicit, because it was hard to find and gather information. But in the digital world, whether it's digital cameras or satellites or just what you click on, we need to have more explicit rules - not just for governments but for private companies."  

- Bill Gates, Co-founder of Microsoft and philanthropist -

Privacy Policy

Table of Contents

  1. DATA COLLECTION THROUGH THE SITE
  2. COLLECTION OF PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)
  3. CERTAIN PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII) WILL BE MADE PUBLICLY ACCESSIBLE WHEN PROCESSING SERVICES
  4. USERS ACCESS AND MODIFICATION OF PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)
  5. SECURING PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)
  6. RECORDAL OF COMMUNICATIONS
  7. TESTIMONIALS AND REVIEWS
  8. DISCLOSING PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)
  9. PARTICIPATING IN BLOGS AND FORUMS
  10. SOCIAL MEDIA WIDGETS
  11. CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY
  12. VISITORS/USERS CONCERNS IN REGARDS TO PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)

 

iGERENT℠ is fully committed to protecting visitors' and Users' private information and data collected through the Site that constitutes Personally identifiable information (PII) or Sensitive Personal Information (SPI). This Privacy Policy governs iGERENT’s data collection and usage that it and its affiliated may make of such information.  By using iGERENT Services or accessing this Site, you consent to the data practices described in iGERENT’s Privacy Policy as well as Terms of Service and Cookie Policy (together referred to as “Terms”). If at any time User finds these to be unacceptable or if User does not agree to these Terms, User should not use this Site or hire any Services here offered.

1.  DATA COLLECTION THROUGH THE SITE

TRAFFIC DATA

When accessing this Site, the following visitor data may be collected: IP addresses, domain servers, type of computer and operating system used to access the site, clickstream data, browser settings, internet service provider information, referring and exit pages and date and time stamps. Web Beacons or Clear.gif image files may also be included in order to analyze advertising effectiveness and visitor’s navigation of the Site. 

Traffic Data is collected with the sole purpose of enhancing the visitors and Users experience through the Site. 

COOKIES

Cookies are text files retained on computers by browsers containing information in regards to a visitor’s navigation or use of the Site.

For information on how our site uses cookies visit our Cookie Policy.

↑ Back to Table of Contents ↑

2.  COLLECTION OF PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)

In order for the User to have access to services offered by iGERENT or through the Site, iGERENT will require certain personally identifiable information from the User when registering an account and hiring services. 

Required Personally Identifiable Information includes: User’s and Proprietor’s (if different) first and last name, nationality, gender, physical street address, country, city, state, region, zip code, phone number and e-mail addresses and mailing information. iGERENT uses this information for the sole purpose of administering its services for the User/Proprietor, and does not use such information for any other reason.

↑ Back to Table of Contents ↑

3.  CERTAIN PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII) WILL BE MADE PUBLICLY ACCESSIBLE WHEN PROCESSING SERVICES

When processing an application for the registration of an intellectual property right or services related to these (trademark, patents, copyrights, etc.), certain owner information will become public. The different local intellectual property registration authorities (government authorities) will publish the owner information of the different intellectual property rights that are looking to be registered, either through a digital publicly accessible database or physically through paper journals, bulletins or gazettes, or both. Information that will become public are the applicant's or owner's full name, nationality and address.

↑ Back to Table of Contents ↑

4.  USERS ACCESS AND MODIFICATION OF PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)

User will have access to all personally identifiable information (PII) provided through the Site through User’s own personal account with the Site. User may modify or update any information at any time through the User's account. When User supplies personal information using online forms on the Site, User will always have the option of opting out from receiving marketing and promotional material relating to iGERENT products and services. However, the ability to opt out from receiving marketing and promotional materials does not alter iGERENT’s right to contact the User regarding the use of the Site or Services ordered through the Site.

Modification of and personally identifiable information through the Site will not automatically modify the personally identifiable information published by the different local government agencies through which intellectual property rights were applied for or registered.

↑ Back to Table of Contents ↑

5.  SECURING PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)

iGERENT makes genuine efforts so that its servers and connections incorporate the latest encryption and security parameters. Physical, electronic, and managerial procedures have been implemented to safeguard and secure the information collected through the Site. All information is transmitted by secure servers (SSL). However, no data transmission is guaranteed to be 100% secure and therefore iGERENT cannot guarantee the security of information transmitted to or from the Site, or through the use of its Services. Information is provided at User's own risk. IGERENT DISCLAIMS LIABILITY for the theft, loss or interception of, or unauthorized access or damage to, User’s data or communications by using the Site.

↑ Back to Table of Contents ↑

6.  RECORDAL OF COMMUNICATIONS

For quality assurance purposes and due to the nature of Services offered through the Site, e-mail and electronic communication between iGERENT and the User will be archived for future reference between the communicating parties for as long as needed to provide User the Services ordered through the Site or iGERENT. Telephone conversations between iGERENT employees and the User or caller may be recorded for training purposes and quality assurance.

↑ Back to Table of Contents ↑

7.  TESTIMONIALS AND REVIEWS

iGERENT may collect customer testimonials and reviews through email or online surveys, directly or through third-party costumer review software providers.

iGERENT may display personal testimonials of satisfied customers (Users) directly or through third-party websites. If the User wishes to update or delete their testimonial, the User can contact iGERENT at contact@igerent.com. iGERENT may display customer (User) reviews directly or through third-party websites.  If the User provides a review that is displayed and the User wishes to update or delete it, the User can contact iGERENT at contact@igerent.com.

The User accepts that iGERENT may provide their full name and email address to independent third-party customer review software providers for the sole purpose of collecting and validating testimonials and reviews.

↑ Back to Table of Contents ↑

8.  DISCLOSING PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)

iGERENT may disclose personally identifiable information when required by law, and when iGERENT believes in good faith that such disclosure is necessary to protect a User’s/Proprietor’s rights, when necessary in a fraud investigation, or to respond to a legal request. When such disclosure is done, notification will be sent to the e-mail associated with the User’s account from which personally identifiable information was inputted. However, such notification will not be done if prohibited by competent authorities.

↑ Back to Table of Contents ↑

9.  PARTICIPATING IN BLOGS AND FORUMS

iGERENT’s Blog and Forums are publicly accessible without the need of registering an account on the Site. However, in order to leave comments and participate in comment sections, having an account with the Site is necessary. Although iGERENT strongly supports free speech, it is strictly prohibited to post someone's personal information, or post links to personal information. Comments that include profanity, hate speech, xenophobic or racist comments are strictly prohibited.  iGERENT reserves the right to delete any comment without cause from its blog or comment section, and to block User accounts if through such an account private information or prohibited comments are posted.

↑ Back to Table of Contents ↑

10.  SOCIAL MEDIA WIDGETS

The Site includes Social Media Features, such as the Facebook “Like” button and “Share this” options. Social Media Features and Widgets are hosted by a third-party site. User’s interactions with these features are governed by the privacy policy of the third party social network site.

↑ Back to Table of Contents ↑

11.  CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

iGERENT may update its Terms to reflect changes to its information practices. All changes will be posted on the Site.

↑ Back to Table of Contents ↑

12. VISITORS/USERS CONCERNS IN REGARDS TO PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION (PII)

iGERENT reviews its Terms verifying its compliance with said Terms periodically. If a visitor or User has any concerns, please contact iGERENT in order for such concerns to be investigated in order to resolve any complaints or disputes arising from these Terms and practices.

iGERENT’s contact information for inquiries or complaints in regards to its Terms of Services, Privacy Policy or Cookie Policy are:

EMAIL: Legal email address

MAILING ADDRESS: 2637 E Atlantic Blvd, Pompano Beach, 33136. FL, USA. 

↑ Back to Table of Contents ↑

Last Updated: 01/06/2020 (dd/mm/yyyy)

 

"Historically, privacy was almost implicit, because it was hard to find and gather information. But in the digital world, whether it's digital cameras or satellites or just what you click on, we need to have more explicit rules - not just for governments but for private companies."  

- Bill Gates, Co-founder of Microsoft and philanthropist -